Commando de Force Republicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commando de Force Republicain

Forum de l'alliance CFR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pacte avc la LRI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mavric77




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2007

pacte avc la LRI Empty
MessageSujet: pacte avc la LRI   pacte avc la LRI Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:43

après avoir lu la demande d'un menbre de votre alliance sur notre forum je viens vous dire que la reponse a votre proposition de pacte est positive!!
il ne vous reste plus qu'a venir sur notre forum pour discuter du pacte que l'on conclura!! a bientot et bon jeux a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
pedretti

pedretti


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

pacte avc la LRI Empty
MessageSujet: Re: pacte avc la LRI   pacte avc la LRI Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:08

je viens de récupérer internet et j'espère que ce pacte nous réservera de bonnes choses... en ce qui concerne venir sur votre forum je ne peux pas moi car je gère d'autres alliances dans d'autres univers.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

pacte avc la LRI Empty
MessageSujet: Re: pacte avc la LRI   pacte avc la LRI Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:11

Bon alors ça devient quoi cette affaire avec la LRI? Parce que ça fait un bout de temps que ça traîne et toujours pas de news, rien de nouveau sur la page d'alliance ni sur le forum. Est-ce que quelqu'un s'est au moins rendu sur leur forum (je parle des dirigeants bien sûr parce que moi j'y suis allé mais vu que je ne peut rien décider pour l'alliance ça sert à rien)? Moi j'ai la drôle d'impression que c'est tombé à l'eau toute cette histoire... silent
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

pacte avc la LRI Empty
MessageSujet: Re: pacte avc la LRI   pacte avc la LRI Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:19

A moins que l'alliance n'aie étée dissoute parce que je ne la trouve pas avec la recherche d'OGame. Si c'est annulé il faudrait au moins que quelqu'un le dise je trouve plutôt que de laisser l'affaire tomber dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
pedretti

pedretti


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

pacte avc la LRI Empty
MessageSujet: Re: pacte avc la LRI   pacte avc la LRI Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:24

ba moi aparement sa avait été conclut depuis je n'ai eu aucune nouvelle pour de l'aide ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

pacte avc la LRI Empty
MessageSujet: Re: pacte avc la LRI   pacte avc la LRI Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:11

ha bizarre. parce que y a rien d'ecrit sur la page d'alli et y a pas eu d'annonce ni rien alors je c pas. faudrait demander a farenhei(n)t lol.
Revenir en haut Aller en bas
pedretti

pedretti


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

pacte avc la LRI Empty
MessageSujet: Re: pacte avc la LRI   pacte avc la LRI Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:23

faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avc la LRI Empty
MessageSujet: Re: pacte avc la LRI   pacte avc la LRI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avc la LRI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando de Force Republicain :: Pactes-
Sauter vers: