Commando de Force Republicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commando de Force Republicain

Forum de l'alliance CFR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guerre contre RHCF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sbed




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

Guerre contre RHCF Empty
MessageSujet: Guerre contre RHCF   Guerre contre RHCF Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:42

Bonjour je suis le fondateur de l'alliance Neptune.On attaque RHCF. Dark destroyer m'a dit que vous vous êtes en guerre contre RHCR ce sont des bouffons autant RHCR que RHCF. Et je ne sais pas si vous avez été sur le forum de RHCF mais ceci pourrait vous intéresser :

http://rhcr.xooit.biz/t144-Coordonn%C3%A9es-des-membres-de-l-alliance-CFR.htm

Voila et bonne chance pour votre guerre mais si vous n'en n'aurez pas besoin...A bientôt...

sbed
Revenir en haut Aller en bas
pedretti

pedretti


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Guerre contre RHCF Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre RHCF   Guerre contre RHCF Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:52

nous sommes en guerre contre les deux alliances (mères et wing) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark tom tom




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2007

Guerre contre RHCF Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre RHCF   Guerre contre RHCF Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:59

sbed salut c'était poue dire que l'on vnait de me raider je participerai donc pas a la guerre je sais mem pas envoié une sonde pour attquer sterk c'est chiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
pedretti

pedretti


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Guerre contre RHCF Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre RHCF   Guerre contre RHCF Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:00

et pour le lien ne t'inquiète pas nous savions qu'ils avaient nos coordonnées ( mais ils ne les ont pas toutes) tandis que nous nous les avont toutes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Guerre contre RHCF Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre RHCF   Guerre contre RHCF Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:08

C'est clair, ils en ont pas mal mais il me reste quand même une planète qu'il connaisse pas Rolling Eyes pratique pour planquer la flotte en cas de galère.
Au fait merci pour l'info sbed.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Guerre contre RHCF Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre RHCF   Guerre contre RHCF Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:46

Je me suis permis de laisser un petit message sur leur forum, histoire de rigoler un peu Razz . En espérant que cela ne déclenche pas d'incident diplomatique (de toute façon je pense pas qu'ils se plaindront) mdr. D'ailleurs j'ai oublié de mettre mon nom, mince !
Revenir en haut Aller en bas
pedretti

pedretti


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Guerre contre RHCF Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre RHCF   Guerre contre RHCF Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:51

je dialogue aussi avec eux et quand sa leur plait pas ils supprimes les messages lol
Revenir en haut Aller en bas
Chibi

Chibi


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

Guerre contre RHCF Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre RHCF   Guerre contre RHCF Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:05

lool. alors le mien va pas tarder à partir vu comment je leur ai claqué le beignet^^.
Revenir en haut Aller en bas
pedretti

pedretti


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Guerre contre RHCF Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre RHCF   Guerre contre RHCF Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:16

lol je viens de perdre 400 chasseurs en attaquants il a mis sa flotte en opposition (140 vb) la j'envoie la vrai flotte sur une colo pour me rapprocher on va passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre RHCF Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre RHCF   Guerre contre RHCF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre RHCF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre contre les SUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando de Force Republicain :: Attaque-
Sauter vers: