Commando de Force Republicain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commando de Force Republicain

Forum de l'alliance CFR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OBSCURE vous salue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darthpegasus

darthpegasus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2007

OBSCURE vous salue Empty
MessageSujet: OBSCURE vous salue   OBSCURE vous salue Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:10

bonjour a tous les comando mon nom est darthpegasus et je suis le leader de l'alliance OBSCURE et les intentions qui m'on conduit ici sont tout a fait pacifique

en effet je suis a la recherche de pacte avec d'autres alliance afin de rendre les echange entre alliance plus important et de me faire un maximum d'allier avec qui commercer je possede deja 2pacte et je pensais que vous accepteriez d'etre le 3eme pour vous aidez dans votre decisions voici quelque statistique a propos de mon alliance :

OBSCURE ( 13membres voir 15 bientot )

classe actuellement

-Point : 169eme
-Vaisseaux : 199eme
-Recherche : 127eme

nos membres vont de 5000k de point pour les plus faible et de 200k de point pour les plus fort et la moyenne de l'alliance est de 100k de point nous sommes tres souder et toujours pret a aider qui le demande et enfin nous ne sommes pas les derniers pour deconner ^^

voila a peu pres tout en attendant votre reponse ( positive esperons le ^^ ) je vous souhaite a tous un tres bon jeu et un tres bon amusement a Ogame

ps: si vous avez des questions n'hesitez pas a les posee !!!
Revenir en haut Aller en bas
pedretti

pedretti


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

OBSCURE vous salue Empty
MessageSujet: Re: OBSCURE vous salue   OBSCURE vous salue Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:52

bonjour je suis le second fondateur de cette alliance, quel pacte voudrais-tu passer avec nous?
je parlerais avec l'autre fondateur dès que je le verrais mais je pense que cela peut se faire...

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
pedretti

pedretti


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

OBSCURE vous salue Empty
MessageSujet: Re: OBSCURE vous salue   OBSCURE vous salue Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:34

après avoir parlé avec l'autre fondateur nous acceptons de passer un PNA mais seulement un PNA êtes-vous intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus

darthpegasus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2007

OBSCURE vous salue Empty
MessageSujet: Re: OBSCURE vous salue   OBSCURE vous salue Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:49

eh bien j'aurais espere un PT mais un PNA ce n'est pas assez dsl

que diriez vous d'un PNA et d'un PC ???
Revenir en haut Aller en bas
pedretti

pedretti


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

OBSCURE vous salue Empty
MessageSujet: Re: OBSCURE vous salue   OBSCURE vous salue Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:31

pourquoi pas PNA et PC mais PT on ne peut pas du fait des moyennes (vous inférieur à 100 000 point et nous supérieur à 200 000) donc pour le moment PNA et PC ok?
j'attend votre réponse et metterais sur notre page d'acceuil mais pas avant demain la je déconecte.
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus

darthpegasus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2007

OBSCURE vous salue Empty
MessageSujet: Re: OBSCURE vous salue   OBSCURE vous salue Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:32

et bien pour le moment le PNA et le PC me conviennet et peut etre que dans l'avenir nous pourrons changer ce pacte en PT

sur ce je vous souhaite un bon developpement a tous

ps : je vais mettre notre pacte sur ma page d'alliance et je vais vous creez une ambassade sur notre forum et donc si qqun veut venir discuter avec nous ils sera le bienvenu ( de plus nous ne sommes pas les dernier pour flooder et deconner avec les amis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
pedretti

pedretti


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

OBSCURE vous salue Empty
MessageSujet: Re: OBSCURE vous salue   OBSCURE vous salue Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:32

aucun problème nous mettons cela sur notre page d'acceuil par contre on aura pe-être besoin de vous dans pas longtemps pour commerce (nous sommes en guerre^^)
Revenir en haut Aller en bas
darthpegasus

darthpegasus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2007

OBSCURE vous salue Empty
MessageSujet: Re: OBSCURE vous salue   OBSCURE vous salue Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:07

pas de probleme nous sommes en guerre aussi ( contre alliance SUN , des lache qui ont attaquer une alliance amie a nous classer dans les 253eme ) d'ailleur si vous en voyer a votre portee ce serait sympa de passer dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
pedretti

pedretti


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

OBSCURE vous salue Empty
MessageSujet: Re: OBSCURE vous salue   OBSCURE vous salue Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:16

si ils sont rentables pourquoi pas mais sinon non déjà beaucoup à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBSCURE vous salue Empty
MessageSujet: Re: OBSCURE vous salue   OBSCURE vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBSCURE vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit OBSCURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Commando de Force Republicain :: Pactes-
Sauter vers: